ENGIE Assemblée Générale 2019

Cher(e) adhérent(e),
L’Assemblée Générale du groupe ENGIE se tiendra le vendredi 17 mai 2019. Si vous n’assistez pas à cette AG, vous pouvez voter en ligne (jusqu’au 16 mai 15h) ou donner procuration (qui devra être réceptionnée au plus tard le mardi 14 mai). Vous êtes bien sûr libre de votre choix mais nous vous rappelons que la procuration donnée à votre association permet à AG2S d’avoir un “poids” plus important lors des votes.
Nous vous proposons donc en PJ les documents de vote par procuration (format électronique ou papier) donnée au Président d’AG2S, Philippe Bourguignon.Les recommandations du Conseil d’Administration d’AG2S pour le vote des résolutions que vous trouverez également sur notre site (www.asso-ag2s.org/) vous seront communiquées après le rendez-vous du 7 mai prochain que le Président Clamadieu a accordé à AG2S.
De plus, pour votre information, vous trouverez en PJ les questions préparées par votre association AG2S en vue de l’AG du Groupe.
Bien cordialement – le bureau AG2S