AG Engie 2020 : Vote aux résolutions : propositions AG2S

AG Engie 2020 : Vote aux résolutions : propositions AG2S

L’AG du Groupe ENGIE aura lieu le 14 mai 2020 à 14h30 ; compte-tenu de la crise sanitaire, celle-ci aura lieu hors de la présence physique des actionnaires mais une retransmission en direct sera disponible sur le site d’ENGIE (https://www.engie. com/assemblee-generale-mai-2020) sur lequel vous trouverez aussi tous les documents à consulter. Il est à souligner que le “Document d’Enregistrement Universel 2019” évoque pour la première fois (page 148), la rencontre de Jean-Pierre Clamadieu avec AG2S, dans son rôle de représentant des actionnaires salariés.

Compte-tenu du contexte exceptionnel, le vote des actionnaires ne pourra s’effectuer que par correspondance ou par procuration. Vous êtes bien sûr libre de votre choix, mais nous vous recommandons d’utiliser le vote par procuration donnée à votre association qui permet à AG2S d’avoir un “poids” plus important lors des votes. Pour ce faire, nous vous joignons les modèles de formulaires remplis à utiliser soit par voie informatique, soit par voie postale.

Pour votre information, vous retrouverez ci-dessous :

le modèle de pouvoir au Président d’AG2S par informatique

le modèle de pouvoir au Président d’AG2S par voie postale

les modalités pratiques de vote

les recommandations du Conseil d’Administration d’AG2S pour le vote des 32 résolutions (nous voterons ces résolutions en votre nom)

les questions préparées par votre association AG2S en vue de l’AG du Groupe.

Bien cordialement – le bureau AG2S