Recherche candidats pour liste élections LINK France

Le Conseil de Surveillance (CS) du fonds LINK France sera renouvelé par une élection dans la première quinzaine de décembre 2020 avec des règles de désignation nouvelles, conséquences de la loi PACTE*. Auparavant, les Organisations Syndicales désignaient les membres au CS selon les résultats des élections de représentativité, où seuls les salariés en activité votaient (une voix par salarié). Dorénavant chaque porteur, qu’il soit salarié ou ancien salarié, pourra voter à proportion du nombre de parts détenues.
AG2S, unique association d’actionnaires salariés et anciens salariés d’ENGIE, présentera des candidats pour vous représenter et exercer vos droits d’actionnaires.

Nous invitons les membres de l’association qui sont salariés (donc en activité) et prêts à figurer sur notre liste, à nous en faire part au plus vite. Néanmoins, pour que l’ensemble des Directions, Filiales, …. soient représentées sur notre liste, nous recherchons aussi des salariés porteurs de parts, non adhérents et partageant nos positions. C’est pourquoi nous invitons l’ensemble des membres de l’association à en parler à leurs contacts, encore salariés, et à nous proposer des noms. La clôture des listes étant fixée à début octobre vos propositions devront nous parvenir au plus tard le 30 septembre.

Merci d’avance.
Le Président d’AG2S
Philippe BOURGUIGNON

* PACTE = Plan d’Action pour la Croissance et la Transformation de l’Entreprise du 23 mai 2019. Voir https://www.asso-ag2s.org/2019/10/18/loi-pacte-les-nouveautes-en-septembre-2019/