ENGIE : Assemblée Générale mixte du 20 mai 2021

Dans le contexte de la crise sanitaire, et conformément aux dispositions adoptées par le Gouvernement, l’Assemblée Générale du Groupe ENGIE se tiendra à huis clos le jeudi 20 mai à 14h30.

Elle sera diffusée en direct et dans son intégralité sur le site d’ENGIE . La retransmission restera accessible après l’évènement.

Le vote des actionnaires ne pourra s’effectuer que par correspondance ou par procuration. Vous êtes bien sûr libre de votre choix, mais nous vous recommandons d’utiliser le vote par procuration donnée à un représentant de votre association qui permet à AG2S d’avoir un “poids” plus important lors des votes. Pour ce faire, vous trouverez prochainement sur notre site les modèles de formulaires remplis à utiliser soit par voie informatique, soit par voie postale.

Bien cordialement – le bureau AG2S

Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page qui sera mise à jour pour préciser les modalités de participation à notre Assemblée Générale.

Documentation Assemblée Générale 2021