Assemblée Générale mixte du 21 avril 2022: Informations d’AG2S

icone_AG2S_100x100
                                                        INFORMATION d’AG2S
                 Vous êtes actionnaire d’ENGIE

Si vous n’avez que des parts de FCPE, vous n’êtes pas concerné par les §§ ci-dessous puisque c’est le Conseil de Surveillance du fonds qui vote pour vous.                                                                                                                                            Mais lisez le dernier § dans lequel nous vous communiquons les recommandations du CA d’AG2S et nos questions préparées en vue de l’AG d’ENGIE
              Si vous avez des actions au nominatif ou au porteur

ce qui suit vous concerne et vous trouverez les différents modes de participation à cette AG à l’adresse https://www.asso-ag2s.org/wp-content/uploads/2022/04/ENGIE-AG2022_Modes-de-Participation.pdf.

Si vous n’avez pas reçu d’information ou de documents de la part de votre établissement bancaire, demandez-lui rapidement de vous adresser une convocation à l’AG ENGIE 2022.
Vous pouvez dès-à-présent voter en ligne (jusqu’au mercredi 20 avril 2022 à 15h) ou donner procuration (qui devra être réceptionnée par voie postale avant le lundi 18 avril 2022 ou par voie électronique avant le mercredi 20 avril 2022 à 15h).
Si, comme la plupart des destinataires de ce message, vous n’avez pas prévu d’assister à cette Assemblée Générale, nous proposons la procédure simple suivante qui permet de donner à votre association AG2S un « poids » plus important lors des votes.

Vous donnez procuration au Président d’AG2S que vous votiez en format électronique ou papier :

• en format électronique : lorsque vous serez dans le processus de vote (plateforme VOTACCESS) et que l’on vous demandera vos choix, choisir « donner pouvoir à un tiers » et indiquez « Président d’AG2S, Jean-François Battoue – 77 rue du Mont Cenis – 75018 Paris »,
  • en format papier : dans la zone 4 (voir lien ci-après), cochez « Je donne pouvoir à » et indiquer « Président d’AG2S, Jean-François Battoue – 77 rue du Mont Cenis – 75018 Paris » puis remplissez la suite du formulaire avec vos nom et adresse, et datez et signez (plus de détails sur https://www.asso-ag2s.org/wp-content/uploads/2022/04/ENGIE-AG2022-Formulaire-de-vote-papier.pdf ).
Si vous voulez en savoir plus sur le vote par procuration : https://www.asso-ag2s.org/wp-content/uploads/2022/04/ENGIE-AG2022_Donner-Procuration-p69.pdf

Nous vous communiquons de plus :
Si vous vous interrogez sur les modalités pratiques de vote, posez votre question sur https://www.asso-ag2s.org/contactez-nous/
Bien cordialement – le bureau AG2S
  • Pro plugin deactivated or invalid