Information sur L’OPERATION LINK 2022

Information sur L'OPERATION LINK 2022
  Message de Jean-Sébastien BLANC                                                                                          Directeur Général Adjoint en charge des Ressources Humaines
Chers tous,
L’opération d’actionnariat salarié LINK 2022 sera finalisée le 22 décembre. Vous avez été près de 26 000 salariés du Groupe – soit 31 % des collaborateurs éligibles -, dans 21 pays à souscrire en acquérant des actions d’ENGIE à des conditions préférentielles.
Le total des souscriptions a dépassé les enveloppes prévues et les demandes les plus élevées sur la formule multiple ont été réduites, selon les modalités définies par les conditions juridiques de l’opération.

LINK 2022 est donc un succès dont nous pouvons tous nous réjouir. Il marque la confiance et l’adhésion des collaborateurs du Groupe à notre stratégie qui vise à faire d’ENGIE le champion des énergies  zéro carbone.

Grâce à LINK 2022, la part du capital d’ENGIE détenue par les salariés représentera près de 4 % avant la fin de l’année 2022. Nous avons en matière d’actionnariat salarié une politique ambitieuse : proposer un plan tous les deux ans afin de partager les résultats de la croissance du Groupe avec les collaborateurs.

Avec LINK, agissons ensemble en tant que Transition Makers et construisons notre avenir.

Je vous remercie pour votre engagement.

  • Pro plugin deactivated or invalid