Gouvernance Association AG2S

La gouvernance de l’association AG2S est assurée par un Conseil d’Administration élu en Assemblée Générale.

Le Conseil d’Administration actuel a été élu après l’Assemblée Générale du 29 juin 2023.

La composition du Bureau est la suivante :
Président                    Jean-François Battoue
Vice- Président          Bernard Blez
Vice- Présidente        Jacinthe Delage *
Vice- Président          Alain Poncelet
Secrétaire  générale  Erika Dragone
Trésorier                     Marc Lefevre

Commission Stratégie: Pilotage : Bernard BLEZ ,                                                                                                                                                                      Jean Louis Briclot ; Pierre Didier ; Erika Dragone ; Olivier Guerrini ; Bruno Navarro ; Yvonnick David.

Commission Recrutement & Communication: Pilotage : Guillaume Virmaux                                                                                                              Jean Louis Briclot ; David Denis ; Bernard Thomachot ; Gwénaëlle Samyn ; Pierre Didier

Autres membres :
Frédéric Bellon, Isabelle Bois de Ferre, Mohamed Boutarfa, Rémi Carbonnier, Georges Chabert, Yvonnick David,  Olga Gonzalez Alonso, Jean-Luc Guidet, Eric Vincent**,

* Administratrice: Représentante des Actionnaires salariés au Conseil d’Administration du Groupe ENGIE

** représentant au Conseil Fédéral de la FAS

Le siège est situé